By RaZer

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    Régles JailBreak

    Cérberus
    Cérberus
    Responsables Techniques/Equipe de modération
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    Messages : 10
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    Régles JailBreak Empty Régles JailBreak

    Message  Cérberus Dim 13 Nov - 3:01


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    Pour les Terro

    Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit.
    Dénoncer la position d'un prisonniers avec le radar est interdit (sauf si ce dernier bloque le jeu).
    Le port d'arme est autorisé mais tout prisonnier ayant une arme EN MAIN pourra être sanctionné.
    Bloquer la partie est interdit.

    Un gardien n'a pas le droit de vous tuer si vous suivez les ordres. Néanmoins si à un moment ou un autre vous effectuez l'une des actions dans la liste suivante, les gardiens pourront vous traquer et vous tuer.

    Tuer un gardien.
    Désobéir à un gardien et plus particulièrement au chef
    Mettre la sécurité d'un gardien en danger.
    Entrer dans une zone réservée aux gardiens:
    Armurerie.
    Conduits de ventilation.
    Positions élevées (Tours, passerelles de surveillance, toits).
    Zones mentionnées comme CT.

    Dernière volonté

    La dernière volonté est un jeu qui s'applique au dernier prisonniers survivant, il se déroule sous forme de duels opposants un T contre un ou plusieurs CT.

    Les jeux doivent toujours être équitables.
    Les jeux doivent se faire rapidement.
    Les duels continuent jusqu'à ce que l'une des deux équipes ait éliminé l'autre.
    Si le prisonniers se rebelle il est toujours autorisé aux CT de le tuer.

    GARDIEN


    dans le seul cas ou les CT ne son plus que 4 et les Terro supérieure a la moitié, les CT on le droit de déclaré l'états d'arlette.
    Il peuvent alors se caché dans un lieu de la carte que le chef aura choisi et de tuer toute les persones qu'il veront.




    De camper (scop compris) devant un conduit.
    De tirer sur des innocents (pas de full dans les groupes de T).
    D'aller au corps à corps des prisonniers.
    De se balader sur la map loin des prisonniers sans motifs.
    De revenir dans l'armurerie sans raisons valables.
    D'utiliser les conduits si aucunes effractions ou fuites est constatée.
    D'aider les prisonniers à se rebeller.
    De flooder avec son micro et d'empêcher le chef de parler
    De ramasser une arme cachée.

    Il vous est autorisé:

    De retrouver un prisonniers avec son nom pour le tuer.
    De tuer tous les T si vous êtes le dernier de votre équipe (y compris le dernier T).
    De donner des ordres individuels mais uniquement avec un micro (les ordres écrits ne sont pas valides).
    De rester 1min30 dans l'armurerie après le début du round
    Le chef

    Les ordres doivent être fairplay, les joueurs doivent tous avoir les mêmes chances de survie
    Pas d'ordre accroupi, sauf s'il est dans le cadre d'un jeu.
    Les cellules doivent rester ouvertes au moins 10s et un ordre ne peut pas obliger un T à entrer de nouveau dans une cellule.
    Donnez des ordres compréhensibles, rappelez les règles de vos jeux minimum une fois lors de la map.
    Les ordres suivants sont implicites (ne pas tricher, ne pas faire de détours).
    Si vous utilisez votre tag comme repère vous devez donner sa position et sa description.
    Lorsque les T sont groupés ils ont le droit de sauter, regarder autour, mais pas de sortir du repère.
    Dans tous les jeux où les CT doivent tuer les T, seul le chef ou le/les CT qui auront été désignés pourront ouvrir le feu sur ces derniers


    Le Guncheck

    Lorsque le chef les CT donne l'ordre: "Guncheck contre mur/ligne/barrière/etc" les terroristes sont soumis aux règles suivantes:
    Immobiles
    Alignés sur/contre le repère
    Dégroupé (Seulement au début du GunCheck)
    Debout
    Le chef donne un temps à partir duquel les T qui ne respecteront pas le Guncheck seront exécutés (compte à rebours ou temps fixe), à partir de ce moment le guncheck ne doit pas durer plus de 30secondes.
    Lorsque le guncheck se termine, les T ont toujours le droit de regarder autour d'eux, et de bouger sur le repère qui leur a été donné.
    Si le chef ne donne pas de temps alors le guncheck ne fonctionne pas.
    Il ne peut y avoir plus de deux gunchecks par rounds.
    On ne peut faire un guncheck que si un gardien se fait tuer par un prisonniers.


    Le Quartier libre

    On ne peut pas faire de quartier libre général s'il y en a eu un dans les deux rounds précedents.
    Lors d'un quartier libre, les T ont le droit d'aller dans toutes les zones. Néanmoins aller dans une zone interdite ou chercher le corps à corps des CT reste interdit.
    Lors d'un quartier libre général, les CT ont le droit de se placer dans toutes les zones, sauf l'armurerie et les zones secrètes.


    jeux

    Règles Générale

    Dans cette rubrique seront présentés les jeux les plus usuels et quelques règles les concernants.
    Un jeu doit pouvoir être gagné d'une manière ou d'une autre pour tous les Terroristes.
    Un jeu qui demanderait à un prisonniers de tuer X camarades n'est effectif que s'il reste 10 joueurs ou moins (2 à 10T).
    On ne peut faire une activité proposé par la map plus de deux rounds d'affilés.
    Les Jeux du style "le premier qui (action) est (vivant/mort) ..." sont interdits
    Dès le moment où un jeu a commencé, il est interdit de changer ses règles (mais il est autorisé de le recommencer).
    Jeux Populaires

    La description des jeux suivant n'est donné qu'a titre informatif et peut être modifié par le chef, ce n'est pas le cas des conditions et des Règles qui devront êtres respectées.

    Miroir

    Description: Les T sont alignés face à un CT, ce dernier va effectuer un geste que les T devront reproduire. Les perdant seront ceux qui n'ont pas exécutés le mouvement, ceux qui se seraient trompés de mouvement ou les derniers à réagir.
    Conditions: Jouable seulement lorsqu'il reste 10 T ou moins
    Règles: Seul le chef ou celui qui aura été désigné par le chef pourra ouvrir le feu.

    Dernière action

    Description: Les T sont alignés face à un CT, ce dernier va donner par oral un mot clé et un mouvement. Si le CT dit: Première action , les CT exécuteront les T qui reproduisent le mouvement. Si le CT dit: Dernières action , les CT exécuteront les T qui n'ont pas reproduis le mouvement ou le dernier à l'avoir fait.
    Conditions: Jouable seulement lorsqu'il reste 10 T ou moins.
    Règles: Seul le chef ou celui qui aura été désigné par le chef pourra ouvrir le feu.

    Droite-Gauche

    Description: Les T sont placé au centre d'une salle, le chef des CT va nommer les deux extrémités. Lorsque le chef donnera un signal se référant à l'un des deux côté les T devront se diriger vers ce côté. Le dernier T à réagir sera exécuté.
    Conditions: Jouable seulement lorsqu'il reste 12 T ou moins.
    Règles:
    Le choix des côté devra être donné aux T avec clarté. Pour cela utilisez le décors, des spray mais pas des objets mouvants (joueurs, props).
    On ne tue le joueur que lors de l'allé, il est interdit de tuer les T sur le retour (le dernier revenu est tué...)

    Jeux de hasard

    Description: Les T devront choisir entre différent emplacement marqués, le chef des CT donne en canal team un ou des emplacement. Les T qui se trouveront sur les emplacements désignés par le chef seront exécutés
    Conditions: Jouable seulement lorsqu'il reste 12 T ou moins. (il n'y a pas de limite si le jeu ne tue pas)
    Règles:
    On ne doit pas designer plus de 50% des emplacements.
    On ne peut faire le jeu qu'une seul fois, sauf s'il n'y a pas eu de morts

    Questions(Trivia)

    Description: Le chef va poser une question, le ou les premiers T à répondre juste gagnent.
    Conditions: aucunes
    Règles:
    Les questions se posent par écrit, se répondent par écrit.
    Le gagnant doit nécessairement répondre juste à la question


    Disco

    Description: Les T vont danser dans une zone lorsqu'une musique est en route, lorsque la musique s’arrête le dernier T à être immobile est exécuté.
    Conditions: Une salle avec de la musique
    Règles: Seul le chef ou celui qui aura été désigné par le chef pourra ouvrir le feu.
    Triangle

    Description: Les T forment un triangle équilatéral, ils visent avec leur lampe le centre de ce triangle. Au signal ils visent vers un T, le T qui cumule le plus de lumières perd.
    Conditions: trois ou quatre(carré) T maximum
    Règles: le placement initial doit être respecté afin que le jeu soit équilibré.
    Lancer (Toss)

    Description: Les T doivent jeter un objet ou eux même le plus loin possible, celui qui est le moins loin perd.
    Conditions: aucunes
    Règles: Le lancer sans élan est interdit (mais appuyer sur sa touche "utiliser" est autorisé)
    Jeu de talent

    Description: Les T vont tour à tour montrer un talent (blague, chanson, musique, etc...) les CT vont voter pour la meilleur prestation.
    Conditions: jouable s'il reste cinq T ou moins.
    Règles: Les CT votent entre eux pour désigner le gagnant, le chef ne peut décider seul.
    Roulette
    Description: le T choisit une arme et un CT, ces derniers se mettent face à face. Ils se tirent chacun leur tour dessus: l'un tire l'autre bouge latéralement.
    Règles:
    Les joueurs ne doivent pas être trop loin l'un de l'autre
    Les joueurs n'ont pas le droit de sauter
    Tournoi de couteau

    Description: Le T choisit un CT, ces derniers se battront en n'utilisant que leur couteaux.
    Règles: Le CT doit avoir autant de points de vie que le T.
    Unscop

    Description: Le T choisit entre un scout et une awp, choisit un CT. Ils devront tirer sans utiliser le viseur (le jeu peut se faire tour par tour)
    Règles: Les joueurs ne doivent pas utiliser le viseur.


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:13